Les avis négatifs sur Hypnia
Quels sont les hypnia avis négatifs sur la marque de literie ? Nous allons vous présenter notre avis, puis vous partager les avis négatifs ou positifs qu’on peut lire sur internet sur la marque Hypnia.
Hypnia, expérience positive ou négative ?
Nous avons eu l’occasion de tester les matelas et surmatelas hypnia et ainsi l’expérience d’achat. Nos avis est très positif et non négatif, que ça soit en terme de qualité de produit et d’expérience client. La livraison est très rapide (3 à 5 jours) et sur rendez-vous.
Le livreur nous a installé les produits directement en chambre, car nous avions sélectionné la livraison Premium.
Que ce soit nos échanges via le livechat ou par téléphone, notre expérience du service client a été parfaite même si on peut en lire certains avis négatifs sur le compte Trustpilot Hypnia. Si on regarde bien, Hypnia répond aux avis assez rapidement.
Avis négatifs liés à la livraison Hypnia
Parmi les avis négatifs et positifs on retrouve aussi ceux liés à la livraison. Que ce soit pour un retard ou un colis perdu, Hypnia reste assez réactif pour corriger le problème client. Les avis négatifs sur les matelas Hypnia semblent tourner autour de deux questions principales : la qualité des produits et le service clientèle. Certaines personnes se plaignent de la mauvaise construction des matelas, disant qu’ils ne sont pas confortables et ne durent pas longtemps. D’autres disent avoir des difficultés à contacter le service clientèle, soit parce qu’ils n’arrivent pas à le joindre au téléphone, soit parce qu’ils ne reçoivent pas de réponse à leurs e-mails.
Avis négatifs Hypnia liés au confort, 120 nuits d’essai
On peut retrouver des avis liés non pas à une mauvaise qualité produit mais à un niveau de confort qui ne convient pas. Dans ce cas, Hypnia procède à un remboursement intégral avant les 120 nuits d’essai.
Les avis négatifs qu’on peut trouver sur internet
- Certains clients ne sont pas satisfaits du type de confort de leur matelas (souvent trop mou sur certains matelas), mais indique que l’échange ou le remboursement avec les 120 nuits d’essai fonctionne parfaitement.
- Des changements de prix liés aux promotions, mais en contactant le service client on arrive à s’y retrouver si vous avez manqué la promotion du week-dernier ou oublier de rentrer votre code promo hypnia.
- Quelques problèmes avec « un service insignifiant » mais depuis 2021 nous voyons très très peu d’avis négatifs à ce sujet car la marque a internalisé et professionnalisé son service client.
Conclusion
Hypnia est une marque de confiance avec des produits de qualité, même il peut arriver que certains matelas ne conviennent pas à certains clients ou bien que la livraison est pu avoir un peu de retard. La note trustpilot de la marque Hypnia reste bonne.